Wikit

WIKIT

Wikit est un assistant intelligent de type chatbot qui permet de digitaliser votre support informatique. Wikit exploite les API du moteur d’intelligence artificielle IBM Watson ™. 

Wikit embarque nativement des compétences de Help Desk IT et agit comme un nouveau canal d’échange entre votre Help Desk et vos employés.

Bénéfices

Démarrage rapide

Wikit intègre un corpus de compétences pré-entrainés. Wikit est donc instantanément disponible pour traiter les questions répétitives et classiques transmises au Service Desk.

Intégration ITSM

Grâce à sa bibliothèque de connecteurs, Wikit s'intègre avec votre ITSM actuel pour créer des incidents ou des demandes de services. Wikit peut aussi exploiter des données de votre ITSM (base de connaissance, CMDB...) pour apporter des réponses pertinentes aux utilisateurs.

Périmètre personnalisable

Le périmètre Wikit peut aussi être étendu sur du support applicatif. Wikit peut aussi être directement intégré dans une application. Wikit peut aussi assister les utilisateurs d'autres services support (Multi technique, RH, juridique..)

WIKIT et GLPI, création
et gestion de tickets

 

Wikit s’interface avec les principaux outils ITSM du marché (GLPI, Isilog, Easyvista, Service Now, Itop, BMC…).