EASYVISTA self help

Solution de gestion de la connaissance et d'assistance contextuelle.

EASYVISTA SELF HELP

EV Self Help permet de modéliser des arbres de décision afin de mettre à disposition des utilisateurs ou des services d’accueil (Clients/SAV/Relation Usagers) des contenus de manière dynamique et contextualisée.

Vos utilisateurs bénéficient d’un portail de connaissances agréable et dynamique pour tirer parti des connaissances et obtenir eux-mêmes des réponses à leurs questions.

Bénéfices

Réduction des sollicitations de la hotline

EV Self Help permet aux utilisateurs de naviguer contextuellement dans l'arborescence de leur problématique et d'identifier les actions de remédiation. Certains clients ont atteint jusqu'à 30% de diminution des appels de niveau 1.

Réduction des temps d'intégration

EV Self Help vous permet de capitaliser sur le savoir de votre équipe et diffuser ces connaissances aux nouveaux arrivants. Vous pouvez réduire de 70% le temps d'intégration de collaborateurs.


Réduction des temps de création de connaissance

EV Self Help vous permets de créer des expériences interactives très facilement par un enchaînement graphique de questions réponses. Le temps d'alimentation de la base de connaissance est réduite de 90%.

EasyVista Self Help pour la gestion de la connaissance

Utilisez des applications web responsive pour fournir des flux de connaissance à l’attention de vos utilisateurs, fixes ou mobiles.

Intégrez ces applications à des solutions tierces, telles que l’ITSM, le CRM et les technologies d’intelligence artificielle afin d’optimiser l’expérience en Self Service de vos utilisateurs.